Centre de produits
LIRE LA SUITE

KINREEN Red Light Thérapie Fournisseurs avoir plus de 17 ans d'expérience manufacturière avec RH bien équipé&D capacités et excellente gestion pour garantir la production dethérapie infrarouge.

Douleur des épaules Relief lumière rouge thérapeutique
< 5 * 37 pouces> Douleur des épaules Relief lumière rouge thérapeutiqueLa thérapie de lumière rouge flexible est la douleur idéale contre la douleur du ventre et la perte de poids.
Dispositif de thérapie de lumière rouge de la torche avec impulsion et minuterie
Dispositif de thérapie de lumière rouge de la torche avec pouls et minuterie.
Panneau de thérapie de lumière rouge de la télécommande 300W
Panneau de thérapie de lumière rouge de la télécommande 300W.
Epouffe de thérapie rouge flexible - 2021 TOP vente Hautement recommandé pour une entreprise de revente en ligne
Epouffe de thérapie rouge flexible - 2021 TOP vente Hautement recommandé pour une entreprise de revente en ligneConcentrez-vous sur la douleur relieKinreen Wrap est le meilleur de la lumière rouge personnelle avec une lumière LED puissante et comprend 660 nm (rouge) et 850 nm (presque infrarouge).Il est alimenté par l'adaptateur secteur branché dans une sortie standard (pas de piles). Et peut également être utilisé avec une banque d'alimentation optionnelle (non incluse).
Service kinreen

Le fournisseur de la lumière infrarouge de Kinreen peut fournir un service ODM et OEM pour les clients, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos différents types de besoins.

1. Demande de renseignements: Veuillez indiquer vos exigences de la production de thérapie de lumière rouge à Kinreen


2. Discussion: Notre équipe de vente vous contacte pour confirmer tous les détails. 


3. Conception: L'équipe de conception est impliquée du début d'un projet visant à garantir les besoins des produits de la thérapie de lumière infrarouge.


4. Gestion de la qualité: afin de fournir des structures de haute qualité, nous maintenons une efficacité& Système de gestion de la qualité efficace.

Centre d'examen
LIRE LA SUITE

Le fabricant de la thérapie infrarouge de Kinreen infrarouge fait des affaires avec jusqu'à 897 clients du monde entier, qui sont des États-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Autriche, Thaïlande, Singapour, Brésil, Afrique du Sud , etc.

Wrap de thérapie rouge flexible
J'ai reçu votre emballage rouge flexible il y a quelques jours et cela fonctionne très bien, très puissant. C'est incroyable, qui peut être utilisé de nombreuses manières et produit des résultats. Mon dos se sent beaucoup mieux maintenant.Près de l'infrarouge 850nm& La ceinture de thérapie de lumière rouge de 660nm rouge est constituée de matériau SBR respectueux de l'environnement, chaque diode LED à l'intérieur avec 3 copeaux de LED qui sont puissants. Recommandez fortement pour soulager la douleur comme douleur à l'épaule, douleur au dos, douleur à la jambe, perte de poids du ventre, ect.
Panneau de thérapie à distance rouge
Le panneau de thérapie de lumière rouge est livré avec une télécommande pouvant atteindre:1). Les LED rouges et proches des infrarouges peuvent fonctionner individuellement.2). Pulse à 4Hz et 10Hz pour votre choix.3). Timètre 10 20 minutes pour votre choix.
Torche rouge de la lumière de la lumière de la lumière
Très heureux avec cet achat de Kinreen. C'est exactement ce que je m'attendais. Il vient bien emballé. Je suis impressionné par la qualité de ce produit et l'amour qu'il est livré avec des piles rechargeables! Il y a aussi une minuterie sur la lumière, vous savez donc combien de temps vous devez l'utiliser. La lumière est très forte, elle devient chaude mais pas trop chaude .J'ai trouvé que cela fonctionne bien sur mes douleurs articulaires, surtout sur mes genoux et mes mains. Il a également contribué à détendre mes muscles douloureux raides dans certaines régions. Je suis vraiment content d'avoir pris la chance et j'ai acheté cet article.Le dispositif de lumière rouge portable est composé de 630 nm de 630nm rouge et à proximité de 850 nm. Les ventes informatiques sont très chaudes sur Amazon et Kinreen est le fabricant d'origine.
Panneau de thérapie rouge avec support
Je suis très impressionné! Le produit était emballé de manière sécurisée, est arrivé lorsque le vendeur a dit qu'il fonctionnerait et fonctionne bien. Vendeur sympathique, réactif et utile. N'hésiterait pas à commander à nouveau. Je teste l'échantillon sur moi-même et il réduit les résultats comme prévu.Panneau de thérapie de lumière rouge 100W avec support pouvant être utilisé pour les soins de la peau et le soulagement de la douleur. Le rapport 10 pcs 660nm et 10 pcs 850nm sont la longueur d'onde choisie idéale. Il peut atteindre toute la diode LED marche / arrêt et rouge 660nm& Proche infrarouge 850nm peut être contrôlé individuellement avec deux commutateurs.
À propos de nous

Kinreen Tech. (Shenzhen) Co., Ltd.

KINREEN Red Light Therapy Therapy Fournisseur est une lampe de thérapie à LED de fabrication d'usine Vérifié de SGS professionnel. Nous avons plus de 17 ans d'expérience avec RH bien équipé&D Capacités et excellente gestion pour garantir un produit de thérapie de lumière infrarouge de qualité.


Valeurs de Kinreen Red Light Therapy Factory:

Mission de l'entreprise: Développer des produits pour la vie de bonheur 

Perspect de la société: rendre la vie plus agréable.

Valeurs fondamentales de la société: honnêteté et fiabilité; Justice; Innovation  


Marché principal: Amérique du Nord, Europe, Océanie;

Tous nos produits de lutte contre la lumière infrarouge sont FDA, CE, RoHS, FCC approuvé pour des affaires dans le monde entier. Nous faisons des affaires avec jusqu'à 897 clients du monde entier, originaires de notre part du monde entier, du Canada, de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande, du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne, de l'Autriche, de la Thaïlande, de Singapour, au Brésil, en Afrique du Sud, etc.


Kinreen accorde beaucoup d'attention aux besoins du client, repose sur une excellente qualité de la lumière infrarouge de la qualité des produits, des prix raisonnables et une livraison rapide, a remporté la reconnaissance et la confiance des clients étape par étape, ce qui peut être votre fournisseur fiable et sera toujours.

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Kinreen focus on the R&D and manufacturing of red light therapy since 2004.

Language
Product Center
READ MORE

Kinreen red light therapy suppliers have more than 17 years of manufacturing experience with well-equipped R&D capabilities and excellent management to guarantee the production of infrared light therapy.

Feet Red Light Therapy
< 6.3*31.5 inch > Feet Red Light Therapy It highly recommends for diabetes and neuropathy . Doctors ‘ choice.
Best Quality Red light therapy cap Ideal for hair re-growth , headache pain relief and Alzheimer’s treatment Factory
The cap can be powered by power bank with USB cable which comes into this package ;It can be dimmable with three levels for choice ;The size can be adjustable with zipper at the back of the device so it works for everyone .Kinreen Best Quality Red light therapy cap Ideal for hair re-growth , headache pain relief and Alzheimer's treatment Factory, Certificate: FDA CE ROHS SGS.
Torch plus red light with oral attachment
Kinreen designs two in one torch red light for both pain relief , skin care and oral treatment . By this way , the user can acheive more application with low cost . Portable handheld model is ideal for travel treatment . 
Shoulder Pain Relief Red Light Therapy
< 5*37 inch > Shoulder Pain Relief Red Light TherapyFlexible red light therapy is ideal belly pain relief and weight loss.
Kinreen Service

Kinreen infrared light therapy supplier can provide ODM and OEM service for customers, we will try our best to meet your various kinds of needs.

1. Inquiry: Please advise your requirements of red light therapy production to Kinreen


2. Discussion: Our sales team contacts you to confirm all details. 


3. Design: The design team is involved from the start of a project to ensure the infrared light therapy products suit clients’ needs.


4. Quality Management: In order to supply high-quality structures, we maintain an effective & efficient Quality Management System.

Review Center
READ MORE

Kinreen infrared light therapy manufacturer is doing business with up to 897 clients from all over the world, which are from the US, Canada, Australia, New Zealand, UK, France, Germany, Italy, Austria, Thailand, Singapore, Brazil, South Africa, etc.

Flexible Red Light Therapy Wrap
I received your flexible red light wrap a few days ago and it works very well , very powerful . It’s Amazing , which can be utilized in many ways and produces results . My back feels much better now.Near infrared 850nm & red 660nm red light therapy belt is made of Eco-friendly SBR material , each led diode inside with 3 led chips which is powerful . Highly recommend for pain relief like shoulder pain , back pain , leg pain , belly weight loss , ect. 
Remote Red Light Therapy Panel
Red light therapy panel comes with remote control which can achieve:1). Red and near infrared leds can work individually.2). Pulse at 4Hz and 10Hz for your choice.3). Timer 10 20 30 minutes for your choice. 
Torch Red Light Therapy Handheld
Very happy with this purchase from Kinreen . it is exactly what I expected. It comes well packaged. I am impressed with the quality of this product and love that it comes with rechargeable batteries ! There is also a timer on the light , so you know about how long you need to use it . The light is very strong , it gets warm but not too hot .I found it works great on my joint pain , especially on my knees and hands . It also helped to relax my stiff sore muscles in some areas . I’m really glad I took the chance and bought this item.Portable red light device is made of red 630nm 660nm and near infrared 850nm . It sales very hot on Amazon , and Kinreen is the original manufacturer. 
Red Light Therapy Panel with Stand
I' m very impressed! Product was packaged securely, arrived when the seller said it would and works well. Friendly, responsive and helpful seller. Would not hesitate to order again. I test the sample on myself and it reduce results as expected.100W red light therapy panel with stand which can be used for both skin care and pain relief . The ratio 10 pcs 660nm and 10 pcs 850nm is the ideal choose wavelength . It can achieve all led diode on / off, and red 660nm & near infrared 850nm can be controlled individually with dual switches. 
About Us

Kinreen Tech. (Shenzhen) Co., Ltd.

Kinreen red light therapy supplier is a professional SGS verified factory manufacturing Led therapy lights. We have more than 17 years of experience with well-equipped R&D capabilities and excellent management to guarantee a quality infrared light therapy product.


Kinreen red light therapy factory's values:

Company mission: Develop products for happiness life 

Company prospect: Make life more enjoyable.

Company core values: Honesty and trustworthiness; Fairness; Innovation  


Main market: North America, Europe, Oceania;

All of our infrared light therapy products are FDA, CE, RoHS, Fcc approved for business all over the world. We are doing business with up to 897 clients from all over the world, which are from US, Canada, Australia, New Zealand, UK, France , Germany, Italy, Austria, Thailand, Singapore, Brazil, South Africa, etc.


Kinreen pays much attention to the needs of the customer, rely on excellent infrared light therapy product quality, reasonable price and fast delivery, won the recognition and trust of customers step by step, which can be your reliable supplier, and will always be.

If You Have More Questions, Write To Us

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.