À PROPOS DE NOUS

  • Kinreen Tech. (Shenzhen) Co., Ltd.

    Kinreen Tech. (Shenzhen) Co., Ltd. est un SGS professionnel Vérifié la fabrication d'usines de fabrication de lampes de thérapie à LED. Nous avons plus de 17 ans d'expérience avec RH bien équipé& D Capacités et excellente gestion pour garantir un produit de qualité.

    Les valeurs de Kinreen:

    Mission de l'entreprise: Develope Products pour la vie de bonheur 

    Perspect de la société: rendre la vie plus agréable.

    Valeurs fondamentales de la société: honnêteté et fiabilité; Équitable; Innovation  

    Marché principal: Amérique du Nord, Europe, Océanie;

    Tous nos produits sont FDA, CE, RoHS, FCC approuvé pour les entreprises dans le monde entier. Nous faisons des affaires avec jusqu'à 897 clients du monde entier, originaires de notre part du monde entier, du Canada, de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande, du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne, de l'Autriche, de la Thaïlande, de Singapour, au Brésil, en Afrique du Sud, etc.

    Kinreen accorde beaucoup d'attention aux besoins du client, reposant sur une excellente qualité de produit, un prix raisonnable et une livraison rapide, a remporté la reconnaissance et la confiance des clients étape par étape, ce qui peut être votre fournisseur fiable et sera toujours.

NOUS CONTACTER
    • Nom de la compagnie:
      Kinreen Tech. (Shenzhen) Co., Ltd.
    • Nom:
      Wendy Hao
    • Email:
    • Téléphone:
      +86 188 2556 2809
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Kinreen focus on the R&D and manufacturing of red light therapy since 2004.
Language

ABOUT US

  • Kinreen Tech. (Shenzhen) Co., Ltd.

    Kinreen Tech. (Shenzhen) Co., Ltd. is a professional SGS verified factory manufacturing Led therapy lights . We have more than 17 years experience with well-equipped R & D capabilities and excellent management to guarantee quality product .

    Kinreen's values :

    Company mission : Develope products for happiness life 

    Company prospect : Make life more enjoyable .

    Company core values : Honesty and trustworthiness; Fairess ; Innovation  

    Main market : North America , Europe , Oceania ;

    All of our products are FDA , CE, ROHs , Fcc approved for business all over the world . We are doing business with up to 897 clients from all over the world, which are from US, Canada, Australia, New Zealand , UK, France , Germany , Italy, Austria, Thailand, Singapore, Brazil, South Africa, etc.

    Kinreen pays much attention to the needs of the customer , rely on excellent product quality , reasonable price and fast delivery , won the recognition and trust of customers step by step, which can be your reliable supplier, and will always be.

CONTACT US
    • Company Name:
      Kinreen Tech. (Shenzhen) Co., Ltd.
    • Name:
      Wendy Hao
    • Email:
    • Phone:
      +86 188 2556 2809
If You Have More Questions, Write To Us

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.